La Medecine Des Kilos

>

la medecine des kilos

si vous souhaitez perdre du poids il existe de nombreuses solutions. Vous devez commencer par calculer son imc

Nous essaierions tout pour perdre de la graisse abdominale de nos jours.

De sauter sur la tendance du jus de céleri , à tenter le jeûne intermittent ou le régime céto , il n'y a rien que nous n'ayons pas essayé. Et pourtant, cette graisse du ventre tenace ne semble pas bouger.

Mais une méthode moins courante que beaucoup d'entre nous n'ont pas encore essayée est la méthode de la serviette japonaise.

Il y a plus de 10 ans, un médecin japonais nommé Toshiki Fukutsudzi a développé une méthode unique pour remettre le corps en forme. La méthode prétend aider à se débarrasser de la graisse du ventre, à améliorer la posture et à renforcer les maux de dos, simplement en utilisant une serviette.

La raison pour laquelle Fukutsudzi dit que cela fonctionne est parce qu'il a découvert qu'une couche supplémentaire de graisse autour du ventre est en fait le résultat d'un mauvais placement de votre bassin. En exerçant correctement cette zone et la position du bassin, votre tour de taille est réduit.

«Tous nos organes et membres, y compris l'intestin et l'estomac, se connectent au cerveau via la colonne vertébrale», explique-t-elle à corps + âme. «Il est vrai que le désalignement des os, reflété par une mauvaise posture, peut signifier que les voies nerveuses sont resserrées.

"La partie de la colonne vertébrale entre les côtes et le bas de votre dos est l'endroit où les nerfs intestinaux sont connectés, donc si vous vous affalez ou poussez votre bassin trop loin en arrière, cela peut entraîner des problèmes de digestion, tels que constipation, ballonnements, gaz et reflux d'acide."

Alors… «si la constipation et les ballonnements font grossir votre ventre, il n'est pas gras; ce sont juste les déchets qui ne sont pas éliminés. »

Fondamentalement, une partie du poids que vous pourriez perdre à la suite de la pratique quotidienne de la méthode pourrait simplement résulter de la disparition de votre bébé.

Comment faire l'exercice avec une serviette japonaise:

1. Prenez une serviette de taille moyenne et roulez-la dans un cylindre d'au moins 38 cm de long et d'environ 10 cm de large. Enveloppez-le avec une sorte de ficelle ou de bande pour qu'il reste en place.

2. Asseyez-vous sur une surface plane et dure. Un tapis de yoga au sol fonctionnera mieux. Mettez la serviette derrière vous.

3. Allongez-vous doucement sur le dos en tenant la serviette de façon à ce qu'elle soit placée parallèlement à votre nombril, contre le bas de votre dos.

Share:

Keywords: health,medical,clinique

Comments

Other related blogs

Trim Maxx Keto

By : Trim Maxx Keto

Trim Maxx Keto You'll acquire a stereotyped influence just like me. You might sense that I'm as sli..


How to Deal with Mental Health and Stress

By : Edmonton Counselling Services

Depression Counselling is a genuine treatment whereby people can get relief from his/her anxiety and..


Tips On How To Reduce High Blood Pressure

By : The Sound Health

High blood pressure is branded as a frightened disease because it can capture a person unawares that..


Epic Keto Reviews | Epic Keto

By : Barbaragollidary

Epic Keto Reviews is a highly potent fat-burning ketone. Epic Keto Reviews allows the body to functi..